Depuis le mois de mai 2017 le groupe hôtelier français Le Belmond opère au Pérou le tout premier train nocturne de luxe du. Ce train fait un parcours exceptionnel qui traverse les plus beaux paysages des Andes péruviennes.

 

Au départ de la ville de Cuzco, le train parcours l’altiplano andin en direction du lac Titicaca. Les divers arrêts du train permettront aux voyageurs de découvrir des lieux historiques ainsi que d’explorer des sentiers comme le vaste canyon de Colca, avant de poursuivre le voyage à la découverte du centre historique de la ville d’Arequipa.

 

Le Belmond propose de voyager en train dans un environnement détendu et un service mettant en valeur le confort des voyageurs. Le trajet devient ainsi une valeur ajoutée luxueuse.

 

Les cabines du train présentent différents agencements (suite/lit double, lits jumeaux et superposés) chacune avec salle de bain équipée d’une douche.À l’arrière du train, une voiture d’observation permettant d’admirer les panoramas majestueux durant le trajet tout en savourant une boisson rafraîchissante au bar. Deux voitures-restaurants présentent un menu élaboré à partir d’ingrédients locaux des Andes péruviennes, menu proposé par les talentueux chefs reconnus du pays.

 

Le Belmond Andean Explorer :

  • Jusqu’à 48 passagers par trajet
  • Voyages de 3 jours / 2 nuits ou 2 jours / 1 nuit.

Pourquoi s’intéresser au Belmond Andean Explorer?

  • C’est le premier train nocturne de luxe en Amérique du Sud
  • Le parcours du train présente un trajet unique pour les amateurs d’un voyage luxueux et de détente

Leave a Reply